Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

VEUILLEZ LIRE CE SITE WEB NÉCESSITE L’EXAMEN ET À TITRE DE CONDITION DE VOUS PERMETTANT L’accès.

Lecture et l’ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION ET DE LA LECTURE ET L’ACCEPTATION DES DISPOSITIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE WEB SONT NÉCESSAIRES POUR LE SITE WEB CONSIDÉRATIONS VOUS ACCORDANT LE DROIT DE VISITE, LIRE, REVENDRE, traiter, TRAITER LES PAIEMENTS POUR OU D’INTERAGIR AVEC LUI EN AUCUNE FAÇON. En VISITANT CE SITE, VOUS RECONNAISSEZ QUE TOUTES LES CONDITIONS D’UTILISATION ONT ÉTÉ TRANSMISES À VOUS. Tout ET TOUS LES ACCORDS, déclarations, promesses, garanties, d’actions, OU DES DÉCLARATIONS PAR VISITEUR QUI DIFFÈRENT D’UNE MANIÈRE QUELCONQUE DE CE CONTRAT DOIT ÊTRE DONNÉ SANS EFFET.

Toutes les personnes se voient refuser l’ACCÈS À OU L’UTILISATION DE CE SITE, À MOINS QU’ILS ONT LU ET ACCEPTEZ LES CONDITIONS D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

En affichant, en visite, à l’aide de transactions, LES PAIEMENTS AU NOM DE, OU L’INTERACTION AVEC CE SITE WEB EN TANT QUE DISTRIBUTEUR, intermédiaire, FILIALE, CLIENT, FOURNISSEUR DE SERVICE MARCHAND, éditeur, ANNONCEUR OU TOUTE INTERACTION QUE CE SOIT, VOUS ACCEPTEZ TOUTES LES DISPOSITIONS DES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE WEB. Y COMPRIS TOUTE MODIFICATION DE LA PRÉSENTE CONVENTION OU D’autres polices incorporées par renvoi QUI PEUT RENDRE LE SITE WEB À son entière discrétion à l’avenir.

Toutes LES PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS SE VOIENT REFUSER L’ACCÈS À CE SITE WEB. Si VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS, IL EST ILLÉGAL POUR VOUS DE VISITER, de lire, ou d’INTERAGIR AVEC CE SITE WEB OU SON CONTENU DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT. Ce site web spécifiquement REFUSE L’ACCÈS À TOUTE PERSONNE QUI EST VISÉE PAR LA LOI SUR LA VIE PRIVÉE EN LIGNE DES ENFANTS (COPA) de 1998.

Ce site SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER L’ACCÈS À TOUTE PERSONNE OU À L’AFFICHEUR POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT. Sous LES TERMES DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, QUE VOUS ACCEPTEZ COMME CONDITION POUR L’affichage, LE SITE INTERNET EST AUTORISÉE À COLLECTER ET STOCKER DES DONNÉES ET D’INFORMATIONS AUX FINS DE L’EXCLUSION ET POUR DE NOMBREUX AUTRES USAGES.

L’ENTENTE DE MODALITÉS D’UTILISATION PEUVENT CHANGER DE TEMPS À AUTRE. Les visiteurs ont l’obligation, DANS LE CADRE DE LA CONTREPARTIE DE L’AUTORISATION D’AFFICHER CE SITE, POUR SE TENIR AU COURANT DES CHANGEMENTS.

Les PARTIES À L’ENTENTE DE MODALITÉS D’UTILISATION des

visiteurs, les spectateurs, les utilisateurs, les abonnés, les membres, affiliés, revendeurs ou clients, ci-après nommés collectivement le « Visiteur », sont parties à la présente entente. Le site web et son prédécesseur sites propriétaires et/ou exploitants sont parties au présent accord, ci-après appelé le « Site Web. » Les visiteurs à comprendre et reconnaître que l’accord sur les règles et supersecedes-tout et tous les visiteurs des accords avec site web, y compris mais non limité aux visiteurs propre site web électronique Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité ou d’autres accords juridiquement contraignants sur les visiteurs site web.

Par la présente, rejette tous les visiteurs de site web site web des accords électroniques y compris mais non limité aux visiteurs Modalités et Conditions. Le présent accord s’appliquent à toutes les parties. Dans le cas d’un différend avec le visiteur site web sont régis par la présente convention et par les lois et règles par défaut qui sera réglé à l’arbitrage exécutoire ou d’une cour de justice au choix des sites Web dans la juridiction de la choix des sites Web. Tout et tous les accords, déclarations, promesses, garanties, d’actions, ou des déclarations par les visiteurs site web ou autre projet d’accord qui ne diffèrent en rien les termes de ce contrat doit être donné sans effet. Tous les visiteurs, y compris les revendeurs, intermediarys,affiliés, partenaires de l’entreprise commune, les éditeurs, les annonceurs, les spécialistes du marketing en ligne, et tout et tous les utilisateurs qui visitent ou accéder à ce site web de quelque façon que ce soit est soumise à libération réciproque et des contrats ou ententes ne sont pas autorisés à être résiliée pour quelque cause ou raison sans accord écrit mutuel et à l’avis conforme du site web.

L’UTILISATION DE L’INFORMATION DE CE SITE WEB,

sauf si vous avez conclu un contrat écrit avec ce site à l’effet contraire, les visiteurs, les visiteurs, abonnés, membres, affiliés, ou les clients n’ont pas le droit d’utiliser cette information dans un établissement commercial ou public ; ils n’ont pas le droit de le diffuser, copier, enregistrer, l’imprimer, vendre, publier ou de toute partie du contenu de ce site web. En affichant le contenu de ce site vous acceptez cette condition de l’écoute et vous reconnaissez que toute utilisation non autorisée est illégale et peut vous exposer à des sanctions. Encore une fois, visiteur a absolument aucun droit d’utiliser le contenu de, ou parties de celles-ci, y compris ses bases, invisible pages, pages de liens, sous-jacentes